Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cabaret Madame Sans Gêne qui se situe au La Fosse aux Trois Sous, 41100 Villerable (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Plats bons, service rapide et professionnel."
Galerie Photos
Points forts
- Cabaret
- Excellents cocktails
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bien pour danser
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Bière
- Nourriture
Services
- Restaurant
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Branché
Services de restauration
- Service à table
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super je conseille très belle soirée"
Posté le 13/10/2025 à 09:20"Super ambiance a allée voir"
Posté le 21/09/2025 à 19:13"Magnifique, soirée merveilleuse, au top ne changez pas, vous nous avez régalé"
Posté le 04/06/2025 à 14:47"Vraiment génial, nous avons passé une superbe soirée 😊"
Posté le 10/05/2025 à 17:59"J'ai adoré les costumes magnifiques les voix les chansons superbes tous les artistes très gentils très belle ambiance si j'ai l'occasion un jour j'y retourne merci"
Posté le 08/05/2025 à 06:45"Très très bonne soirée, commencement par le repas qui a été dans sont ensemble très bon , pour ma par le dessert était pas à mon goût, ensuite le spectacle , très bonne ambiance donner par les différents artistes , pour la fin de soirée une partie de danse , félicitation aux artistes pour nous avoir fait passer une agréable soirée ainsi que d'avoir fait le repas et le service , bravo à toute l'équipe."
Posté le 27/04/2025 à 05:22"Un grand merci à toute l'équipe, qu’il est bon venir chez Madame sans gêne pour y passer une soirée mémorable! Des étoiles plein les yeux par un spectacle époustouflant et fort en émotion... Un délicieux dîner avec un service au top!"
Posté le 09/04/2025 à 17:06"Bonne soirée Un tout petit peu plus de sourire au service ne serait pas de trop !"
Posté le 30/03/2025 à 07:30"Très belle soirée Beau spectacle. Et bon repas je reviendrai"
Posté le 06/03/2025 à 05:56"Très bonne soirée passer avec mon papa ( cadeau de Noël pour lui) Repas au top Service au top Spectacle au top Seul bémol on était au fond et aurions aimer profiter de plus près. (La prochaine fois j'espère) Très bon moment que je n'oublierai pas ,ne serais que pour le plaisir de voir mon papa heureux de cette soirée"
Posté le 23/02/2025 à 16:02Entreprises à proximité